Serrurerie Paris 15 sécurité
111, rue Cambronne 75015 Paris
tel : 01 43 06 71 18

AP15S votre partenaire sécurité

LE CONTROLE D'ACCES

Les badges remplacent les clés : PAXTON ACCES !


Le contrôle d'accès consiste littéralement à contrôler les accès de votre site ou à des zones spécifiques à un site.
Contrairement aux méthodes traditionnelles qui reposent sur les verrous et les clés, le contrôle d'accès sécurise le site avec des dispositifs électroniques.
En remplaçant les verrous et les clés par des lecteurs de carte et des badges, vous pouvez contrôler qui a accès à quoi et quand; De plus si un utilisateur perd son badge, se le fait voler ou qu'il quitte l'entreprise il peut être exclu du système.

Les principaux avantages des systèmes Paxton Access
Des systèmes fiables et de haute qualité : Confiant en ses produits Paxton offre une garantie de 5 ans sur ceux-ci.
Des systèmes très simples à utiliser : la formation nécessaire aux administrateurs est très courte.
Des systèmes conçus pour s'agrandir avec vos besoins : vous pouvez rajouter des portes quand le besoin se crée.

Gestion par reseau avec le logiciel gratuit Net2 :
Pas de prix caché/inattendu ou de licence par poste. Le logiciel peut être installé sur autant de postes que nécessaire.
Mises à jour gratuites du logiciel : les mises à jour de Net2 sont gratuites ! Vous pouvez utiliser toutes les nouvelles fonctions qui vous seront bénéfiques.

Différents systèmes d'accès:
Système à lecteur de badge PROXIMITY
Système à lecteur de carte CARDLOCK
Système à lecteur par clavier codé TOUCHLOCK
Système mains libres : (Switch2 ou Net2) peut lire votre badge à partir d'un sac à main ou d'une poche. C'est un bon moyen de se conformer aux PMR ou Tout simplement S'offrir un accès rapide et pratique lorsque la présentation d'un badge peut poser problème.

Les modes de fonctionnement :
Solutions en autonomes ( Conpact et Switch2) ou solution en réseau (Net2)


Système autonome : Généralités :

Le contrôle d'accès autonome se compose généralement d'une ou de deux petites unités directement connectées à un panneau de porte pour en contrôler l'accès. Aucun réseau d'ordinateurs n'est nécessaire, et vous n'avez pas besoin de sécuriser toutes les portes de votre bâtiment, uniquement celles de votre choix.
Des badges utilisateur peuvent être ajoutés en quelques secondes au système sur présentation d'une carte d'enrôlement à la porte. L'administration est simple et s'effectue en quelques minutes seulement.

Simplicité du système :
Le personnel et les visiteurs reçoivent des badges électroniques au lieu de clés. Si quelqu'un perd son badge, il peut être simplement exclu du système par présentation d'un badge fantôme au lecteur. Si le badge a été trouvé, ceci garantit qu'il ne pourra pas être utilisé pour entrer et que la sécurité de votre bâtiment ne sera pas compromise.

Gestion des badges simplifiée:
Les systèmes PROXIMITY autonomes sont conçus pour être installé et fonctionner avec le minimum d'effort.
Toute configuration et administration est effectué avec des cartes de fonction, permettant l'utilisateur de facilement régler le système pour les besoins individuels.
Les badges des utilisateurs sont au format carte Iso (style carte de crédit blanche imprimable) ou badges de type "porte-clés"
Les badges porte-clés PROXIMITY sont garantis à vie et peuvent être utilisés avec les systèmes PROXIMITY compact, Easyprox compact et Switch2.

Enregistrement des badges :
Lors de l'installation du système, le premier lot de badges est ajouté en présentant la carte d'enrôlement de ce lot.
Les lots suivants sont ajoutés en présentant la carte d'enrôlement d'origine suivie de celle du nouveau lot.
Le reste de la configuration se fait en utilisant les cartes de fonctions :
une carte de temps d'ouverture de porte (utilisée pour changer le temps d'ouverture des portes), une carte de fonctionnement silencieux et une carte gâche électrique qui reste ouverte au repos ou en cas de panne.

Il est possible d'utiliser également des cartes de fonctions avancées (en option)
Ce lot de cartes de fonction déverrouille les fonctions avancées:
Cartes de zone :
Il y a trois cartes de zone : une verte, une orange et une rouge. L'utilisation de différentes zones a pour objectif de restreindre les privilèges d'accès des groupes d'utilisateurs en fonction de la couleur de leur badge. En présentant l'une des trois cartes de zone sur un lecteur, la DEL de la couleur correspondante s’éteindra. Les utilisateurs équipés d'un badge de cette couleur n’auront plus accès. Si la même carte de zone est de nouveau présentée au lecteur, la DEL correspondante s'allumera de nouveau. Cela signifie que les utilisateurs équipés du badge de cette couleur auront de nouveau accès.
Zones horaires :
Cette fonction permet d'activer/désactiver une zone de couleur en fonction d'un horaire avec une horloge.
Ouverture à distance :
Cette carte permet à un système fonctionnant en mode par horaires de revenir à son mode par défaut dans lequel les contacts du bouton de sortie peuvent être activés en appuyant sur le bouton de sortie. (Systèmes compact uniquement)
Interdiction de tous les utilisateurs :
Un système PROXIMITY nouvellement installé reconnaîtra et autorisera tous les utilisateurs du lot de badges enrôlé. Dans certains cas il est plus adapté de commencer par rendre tous les badges invalides puis de les valider individuellement.
Carte + code PIN :
Cette fonction permet aux systèmes PROXIMITY et TOUCHLOCK d'être reliés ensemble pour offrir un contrôle d'accès fonctionnant avec une carte et un code. (Systèmes compact uniquement)
Carte de basculement de relais :
Cette carte modifie le fonctionnement du relais, passant du mode temporisé au mode basculement (bi-stable). Si un badge valide est présenté, le relais sera commuté. Il restera commuté jusqu'à ce que le même badge ou un autre badge valide soit présenté

A chaque stage de programmation, le lecteur indiquera, avec soit des bips ou les LED, que chaque étape est complétée.
Plus d'infos sur le site de Paxton ici

Gestion des utilisateurs des badges :
Un système de « carte fantôme » intuitif est utilisé pour faciliter la gestion des utilisateurs.
Les badges sont fournis avec un portefeuille pour le stockage des cartes fantômes ce qui fait qu'une carte perdue peut être annulée très simplement avec sa carte fantôme.
Un lot de cartes PROXIMITY contient les badges (au nombre spécifié) et les passes fantômes. Ce sont des paires liées, et elles doivent être marquées pour identifier les cartes fantômes une fois les cartes distribuées aux utilisateurs. Ceci est normalement fait en écrivant le nom de l'utilisateur sur la carte fantôme en papier.
Les cartes fantômes doivent être gardées en sécurité puisqu'elles sont la seule façon de désactiver des cartes volées ou perdues. Sans la bonne administration de ces cartes, la sécurité du site peut être compromise.
Si une carte est perdue ou volée, la carte fantôme doit être passée dans chaque lecteur PROXIMITY pour complètement enlever la carte du système

Choix de couleurs des lots pour l'utilisation de zones de couleur (voir plus bas :zones réglementés)


Des lots supplémentaires peuvent être ajoutés facilement en lots de 10, 25, 50 ou 100.

Possibilité également de zones réglementés Les passes d'utilisateurs Paxton Access pour les systèmes PROXIMITY sont disponibles en trois couleurs- vert, jaune et rouge. Ces couleurs sont utilisées pour définir les zones d'accès, ou seulement les propriétaires de cartes d'une certaine couleur peuvent accéder.
Plus d'infos sur le site de Paxton ici


Système autonome : La Gamme Compact :

Quels sont les avantages du système ?
Un système compact est le système de contrôle d'accès le plus simple disponible de chez Paxton Access.
Dans sa forme de base il comprend, une source d'alimentation, un lecteur compact, et une gâche.
Le lecteur intègre l'unité de contrôle d'accès et se trouve entre l'alimentation et la gâche, permettant la gâche d'ouvrir seulement quand le bon badge est présenté (PROXIMITY), la bonne carte est présenté (CARDLOCK), ou le bon code est mis (TOUCHLOCK).

C'est la solution idéale pour un système de contrôle d'accès autonome pour des portes internes (basse sécurité).
Une gestion de badge simplifiée en utilisant des classeurs de badge rend l'administration très simple.
Les systèmes Compact sont disponibles avec les variantes de proximité, lecteur magnétique et clavier, et sont idéals pour les petits sites.

Notez bien que l'intégration de l'électronique dans le lecteur offre un niveau de sécurité relatif.
En démontant le lecteur du mur, un intrus peux avoir accès direct au fils contrôlant le système. Pour cette raison, les lecteurs compacts sont seulement appropriés pour les portes intérieures ou il y existe une sécurité additionnelle quand le bâtiment est vide.

Si un niveau de sécurité plus haut est nécessaire, vous devrez considérer plutôt le système Switch2, ou tous les électroniques de contrôles se trouvent a l'intérieur du bâtiment.

Petit locaux de société
Salles de sport
Toute porte interne sécurité basse
Bâtiment collectifs
Unités de stockage


Système autonome : La Gamme Switch2 :

Quels sont les avantages du système ?
Switch2 est un produit autonome adapté pour des applications nécessitant une sécurité accrue.
Comprenant un lecteur et une unité de contrôle séparé (l'unité de commande est installée dans une zone sûre afin d'éviter toute intervention malicieuse).
Les systèmes Switch2 sont modulables c'est une solution idéale pour contrôler l'accès sur des petits et moyens sites.
Switch2 utilise le même système ingénieux de gestion de badges que les systèmes de la Game Compact et sont aussi disponibles avec des variantes en proximité, magnétique et claviers.

Petits locaux de société
Salles de sport
Ecoles
Bâtiments collectifs
Unités de stockage
Sites nécessitant une sécurité accrue
Barrières de Parking

Serrure à badges avec pose Paris

OFFRE SPECIALE DE CONTROLE D ACCES PAXTON AUTONOME SWICTH2:
Switch2 est une unité de commande pour porte unique. L'unité de commande qui stocke les permissions d'accès de l'utilisateur est montée d'un boitier situé à l'intérieur des locaux à proteger, seul le lecteur est à l'extérieur.Le système est ainsi adapté aux applications de haute sécurité. Il peut être installée sur plusieurs portes d'un même site qui utiliseront alors les mêmes badges. Deux lecteurs peuvent être reliés à une seule unité, permettant ainsi un contrôle d'accès pour l'entrée et la sortie.
Dans cette offe nous vous fournissons, installons et configurons votre contrôle d'accès au complet sur une porte pour 10 utilisateurs. Notre tarif comprend : 1 unité 1 porte Switch 2 (Réf: 242-166-F) avec Alim 12V 1A, boitier ABS 1 Proximity Lecteur P50, 1 Lot de 10 badges porte clé ou carte avec «carte fantôme» et cartes de fonction dans portefeuille, 1 Gâche électrique aluminium 1 temps pour serrure 1 point, 1 Fléxible de porte aluminium, 1 Disjoncteur 10A sur rail din, 20 Mètres de câble agraphé.


Système en réseau : La Gamme Net2 :

Quels sont les avantages du système ?
Une solution de gestion d’accès permet de savoir QUI, OU et QUAND un individu est autorisé ou interdit d’accès.

Net2 est une solution avancée de contrôle d'accès, géré par PC.
Pouvoir gérer le système depuis son bureau est un avantage majeur du contrôle d'accès depuis un ordinateur. Votre travail est ainsi beaucoup plus simple, dans la mesure où les permissions d'accès sont accordées ou retirées en un simple clic. Le contrôle d'accès est beaucoup plus facile à gérer depuis un ordinateur. Vous pouvez ajouter des utilisateurs ou en radier d'autres, le tout en quelques secondes.
Un système Paxton permet de contrôler tout un site, qu'il s'agisse d'une simple porte ou d'un ensemble complexe couvrant plusieurs centaines de portes et de milliers d'utilisateurs.
Net2 offre une administration centralisée et le contrôle de sites de une à des centaines de portes allant jusqu'à 10 000 utilisateurs.
Créez des privilèges d'accès personnalisés, pour un groupe d'utilisateurs ou un individu, rapidement et facilement en utilisant un logiciel intuitif et facile d'utilisation. Des rapports d'événements peuvent être générés en quelques clics. L'architecture d'une porte rend la spécification, l'installation et la maintenance facile.
Des fonctions avancées tels que les graphiques de site, l'intégration de caméra IP et les "Déclencheurs et Actions" étendent encore plus les capacités de ce système à la pointe de la technologie.
Une solution de gestion d’accès permet de savoir QUI, OU et QUAND un individu est autorisé ou interdit d’accès.


Système basé sur PC
Contrôle centralisé des privilèges
Gérez des centaines de portes, 10 000 utilisateurs
Génération de rapports
Modulable, rajouts au système simples
Intégrez avec d'autres systèmes du bâtiment
Proximité, magnétique ou clavier
Applications typiques

Locaux petits/moyens
Grands locaux de société
Locaux multi-bâtiments
Bâtiments Gouvernementaux
Universités
Salles de sport
Parkings

Serrure a badges Paris Banlieue

OFFRE DE CONTROLE D ACCES EN RESEAU PAXTON NET 2 PLUS :
Un système en réseau a l'avantage de permettre un contrôle centralisé, la génération de rapports d'événements et un contrôle flexible de l'accès des utilisateurs. Chaque unité de commande fait partie d'un réseau mais elle peut fonctionner indépendamment, prenant ses propres décisions et enregistrant les événements.

Dans cette offre, nous vous fournissons, installons et configurons votre contrôle d'accès au complet sur une porte pour 20 utilisateurs. Ce tarif comprend : 1 unité 1 porte net 2 (Réf: 682-531-F) avec Alimentation secourue 12V 2A en coffret ABS 1 Batterie de secours 12V, 1 Proximity Lecteur P50, 2 Lots de 10 badges porte clé ou cartes, 1 Encodeur USB, 1 Gâche électrique aluminium 1 temps pour serrure 1 point, 1 Fléxible de porte aluminium, 1 Disjoncteur 10A sur rail din et 20 Mètres de câble agraphé. Cette installation en NET2PLUS est totalement extensible jusqu'a 50000 utilisateurs et 1000 contrôleurs ...


La mise en place d'un système de contrôle accès doit se faire en accord avec le "Code du Travail" et doit aussi respecter la loi, il est recommandé de consulter préalablement le site de la Cnil : www.cnil.fr
Le contrôle accès ne doit pas faire obstacle au bon fonctionnement des issues de secours et d'une façon plus générale à la sécurité des personnes.
Il sera donc nécessaire de se conformer aux préconisations des commissions de sécurité




Devis rapide !
Devis rapide !

Retour à la page d'acceuil serrurerie Paris 15 sécurite